Mihaela Sut Coach Wezembeek Oppem

mihaela sut coach wezembeek oppemMa vie a commencé un 8 mars, dans un pays communiste, marquée par les manques de toutes sortes. Souvent j’associe cette époque communiste – qui s’affirmait dans les yeux de mes parents tout d’abord – à celle d’un grand cirque. Mes jeunes parents étaient contrôlés par des bras inconnus et invisibles, par la peur, par l’oppression et les manques. Pas moyen pour eux de trouver une pensée vagabonde ou rebelle …

J’ai été initié au Reiki avant mes 9 ans par mon père et j’ai pratiqué différentes techniques de méditation, d’autosuggestion et de visualisation dans mon enfance. J’étais une observatrice perspicace de la psychologie humaine et je me suis dirigée rapidement vers l’envie d’apercevoir le fonctionnement du subconscient.

Ma vie m’a conduit à Monaco, en France, en Crète et en Belgique. J’ai fini des « études classiques » de Master en Santé Publique qui ce sont corrélées avec une magnifique grossesse et avec le début d’une voie spirituelle. Lors de mon expérience institutionnelle, dans des environnements complexes et lourdes, j’ai pu développer mon intuition, une « vision à «360° », des perceptions extrasensorielles, la communication avec des êtres des dimensions subtiles.

J’ai commencé à intégrer le Shamanisme et puis les nouvelles neurosciences, grâce à des méthodes avancées guidées par le Dr Joe Dispenza. Progressivement, la perception du monde et de l’humain s’est enrichie d’expériences au-delà de sens …

Grâce aux nouvelles capacités développées durant les méditations et les formations en coaching, j’ai pu écrire mes premières deux livres, en ayant un état de conscience modifiée. Les deux livres sont l’expérimentation d’une vie réelle.

En tant que coach certifiée par la Fédération Internationale de Coaching, que formatrice pour les adultes, que « guérisseuse » d’âmes et de la chair, je crois que :

  • vous-êtes entièrement responsables de votre vie,
  • vous avez tous les moyens (intellectuels, affectifs, physiques et spirituels) pour changer,
  •  vous pouvez enlever votre charge émotionnelle passée et remodeler votre subconscient,
  • vous avez l’opportunité de choisir de vivre la vie que vous souhaitez,
  • vous avec la permission d’être heureux, de réussir et de vivre votre vie en harmonie avec vous-même.

« Quand je suis avec mes clients, j’aperçois les liens invisibles existant entre les humains. Les structures intérieures du client deviennent explicites. Au-delà des techniques de coaching et de la charte déontologique de la Fédération Internationale de Coaching, le « travail » est fait dans un « Champ », cet espace en nous et autour de nous rempli d’informations. »

« Lors d’une séance de coaching je m’entend dire au client : ‘’Ma spécialité est le coaching quantique’’. Quand on pratique le coaching à partir du « champ » et quand notre attention est tellement divergente qu’un échange au-delà du corps devient possible, alors je parle du coaching quantique. Celui-ci est direct, objectif, vrai et chargé d’amour. »

“La liberté n’est rien d’autre que le regard vers sa propre âme retrouvant un chemin vers la conscience. Quand des moments de vérité de soi arrivent, ne faites rien, écoutez le silence qui s’installe, émerveillez-vous de la perfection de votre esprit.”

Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat coaching Bruxelles, à l’attention du coach de votre choix.

bel-santé

Bel-santé.be - Trouvez le spécialiste qui peut vous aider